Qui sommes-nous

environ
Zhejiang Maowei Machinery Technology Co., Ltd, ancien nom de Wenzhou Weisheng Machinery Co., Ltd, est spécialisée dans la conception, la fabrication et la prestation de services, principalement pour les machines de revêtement.

Notre métier

Zhejiang Maowei Machinery Technology Co., Ltd, ancien nom de Wenzhou Weisheng Machinery Co., Ltd, est spécialisée dans la conception, la fabrication, la vente et la prestation de services de machines. Nous avons développé indépendamment divers types de séries avec succès, telles que la machine de revêtement, la machine de laminage et la machine pharmaceutique - ODF / machine de fabrication de films médicaux.

Notre conviction

Avec la foi de « unis, progressionnels, factuels, innovants », nous absorbons activement la technologie de pointe à la maison et au sens large et continuons à innover. nous nous engageons à fournir à nos clients un service après-vente rapide et attentionné et un support technique durable. Pendant ce temps, notre entreprise valorise le développement des ressources humaines et la formation du personnel. Maintenant, nous construisons une équipe de service avec des caractéristiques actives, agressives, diligentes, responsables, jeunes et unies, qui ont été préoccupées par les tendances du marché et les demandes réelles des utilisateurs, afin de gagner le gagnant-gagnant.

Entreprise de haute technologie

Maowei enterprises a été classé comme entreprise de haute technologie, unité de « contrats de crédit » AAA de niveau provincial, unité de crédit AAA de niveau bancaire, Ruian stars Enterprise, société de démonstration de brevets de Wenzhou en mai 2002, elle a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2000, et tous les produits ont obtenu des certificats « CE ».

About us

about
Zhejiang Maowei Machinery Technology Co.,Ltd, former name as Wenzhou Weisheng Machinery Co.,Ltd, is specialized in designing, manufacturing,and service providing, mainly for coating machine.

Our Profession

Zhejiang Maowei Machinery Technology Co., Ltd, former name as Wenzhou Weisheng Machinery Co.,Ltd, is specialized in machinery designing, manufacturing, selling and service providing. We have independently developed various kinds of series successfully, such as coating machine, laminating machine,and pharmaceutical machine--ODF/medical film making machine.

Our Belief

With the faith of ‘united,progressional,factualistic,innovative’, we actively absorb advanced technology at home and broad and keep making innovation. we promise to provide our clients timely,considerate aftersale service and sustaining technicall support. Meanwhile, our company values the human resources development and staff training. Now we builds a service team with active,aggressive,diligent,responsible,young and united characteristics, whom have been concerning about the market trends and user's real demands,in order to gain the win-win.

High-tech Enterprise

Maowei enterprises has been rated as high-tech enterprise, provincial-level AAA ‘credit contracts’ unit, the bank level AAA credit unit, Ruian stars Enterprise, Wenzhou Patent Demonstration company on May, 2002 it passed the ISO9001:2000 Quality management system Certification,and all the products have gained ‘CE’ certificates.